[Manager] Sasuke (Botch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manager] Sasuke (Botch)

Message par Canadian Ninjas le Lun 12 Jan - 19:21

-Nom : Sasuke

-Prénom : Gōtoku

-Surnom(s) : the samouraï (principal), the kamikaze et the japanese submission machine

-Date de naissance (../../….) : 13/06/1978 soit 37ans

-Ville de naissance avec état/pays de naissance : Province du Fukuoka, Japon

-Taille (cm) & poids (kg): 1m88 (6pied2), 100kg (220pounds),

-Type de musculature (en prenant des catcheurs connus en référence) : Hiroshi Tanahashi

-Tatouages (facultatif) : Aucun

-Cicatrices (facultatif) : Plusieurs cicatrices de petites tailles sur le torse, sur le dos, les bras et le front

-Cheveux (coupe, longueur & couleur) : cheveux mi long et brun foncé avec quelques mèches blondes

-Moustache/barbe : porte un léger bouc

-Couleurs de peau : Typé japonais

-Couleur des yeux : Vert

-Tenue hors ring : Il porte le kamishimo (tenue traditionnelle japonaise) vert et noir http://1.bp.blogspot.com/-ig0oZkwtj00/UF...-029-1.jpg

-Tenue in-ring : Collants de catchs majoritairement vert foncé avec quelques liserais noir, protections noire (genoux et coude), bottines dépassant les chevilles noires et gants en cuir coupé au niveau des doigts, porte un masque de samouraï lors de son entrée.

-Heel, face ou tweener : Heel

-Description de la gimmick (3 à 10 lignes) : Heel, méprisant pour l’adversaire et le public et sur de lui. Toutefois, comparé à de nombreux autres heels, il ne recule pas devant un combat et au contraire, il est toujours près à vouloir montrer sa supériorité sur les autres. Il est aussi très patriotique et dénigre souvent tout ce qui n’est pas japonais comme les catcheurs étrangers. Il utilise, à l’instar de Tajiri ou encore Great Muta, l’asian mist qui consiste à cracher un liquide coloré au visage de l’adversaire; il utilise le vert qui aveugle l’adversaire. Il ne recule pas devant la douleur et peut se faire lui-même souffrir dans le but d’intimider ses ennemis. Tout comme il n’hésite pas à s’auto mutilé, il est tout aussi dangereux pour les autres qu’il ne l’est pour lui-même. Cependant, il est plutôt posé, calme et s’emporte rarement en dehors du ring, il est même un très bon orateur et n’hésite pas à prendre assez régulièrement le micro. D’ailleurs, il ne s’attaque violement qu’aux adversaires qu’il juge un minimum dangereux, il refusera dès lors tout affrontement contre des non catcheurs alors que contre des catcheurs de secondes zones ou de trop petit gabarit, il sera même assez réticent au combat…Il se moque d’être détesté et accepte la situation sans trop de peine. Il n’est pas vraiment solitaire mais il est aussi exigeant avec les autres qu’il ne l’est avec lui-même ; de ce fait, il devient difficile de l’associer avec quiconque mais si il "accepte" l’autre, il devient alors un allié fidèle. Ce qui en fait un heel peu banal car il partage beaucoup de qualités d’un face habituel tel le courage, la détermination, la fidélité, la combativité, l’honnêteté… Enfin, il se soumet à une lourde discipline, aussi bien dans le style de vie comme dans l’alimentation, l’entrainement et est donc incapable de tout écart de conduite hors ring.

-Catcheur model (information utile pour symboliser votre perso sur les cartes) : Hiroshi Tanahashi

-Moveset (15 à 30 prises si possibles variées) :
-backbreaker
-back stabber
-toutes sortes de suplex (german, belly to belly, fisherman, gutwrench...)
-kicks
-atemi
-enzuigiri
-moonsault (asai, standing ou springboard)
-dropkick (standing et missil)
-diving crossbody
-full nelson
-shining wizzard
-descente du genoux
-neckbreaker
-diverses technique de soumission: haas of pain (2eme soumission le plus souvent utilisé), liontamer, crossface,... ces soumissions n'ont pas pour but de faire abandonner mais d'affaiblir l'adversaire
-frog splash
-suicide dive
-pelé kick
-roll up
-coup de pied pendulaire
-springboard tornado DDT
-spinning hell kick
-flapjack
-rolling wheel kick
-springboard double axl handle
-jumping knee strike
-front flip kick
-dropsault
-rolling wheel kick
-springboard leg drop
-inverted ddt
-snapmare driver
-paydirt

-Coups spéciaux (2) :
-cyclorama
-tiger Bomb
-knee trembler

-Finishers (2) :
-Muscle Buster
-Regal stretch

-Style de catch (soumission, brawling, hygh fly…) : Catch majoritairement basé sur la soumission, avec aussi beaucoup de kicks et parfois des supplex et du highfly; très peu de brawling.

-Description de l’entrée (2 à 5 lignes) : Un gong retenti, quelque secondes passent puis un second gong et sa musique se met aussitôt en marche en plus de fumigènes blancs et vert tout au long de la rampe. Après quelques secondes, il apparait dos au public, il se retourne, puis avance lentement vers le ring en regardant droit devant lui, ne faisant aucun cas des spectateurs sur les côtés. Lorsqu’il est vers le ring, il enlève son casque de samouraï qu’il remet à un officiel puis il monte sur le ring tout en faisant quelques échauffements.

-Musique d’entrée (nom & lien Youtube valide) : "No scared" de One Ok Rock - http://www.youtube.com/watch?v=yVbzUm2G_Ig

-Biographie (5 lignes minimum) : Sasuke à pratiqué plusieurs sports de combat depuis sa plus tendre jeunesse, notamment la lutte mais il a aussi appris quelques bases en jujitsu et kempo japonais. Mais sa discipline de prédilection reste la lutte puisqu'il a été à plusieurs reprises et dans toutes les catégories d'âge champion national. Il s’était même qualifié pour les JO d'Athène à seulement 20ans mais eut une très grosse désillusion et fut très vite éliminé. Ensuite, il est approché par un dénicheur de talent de la NJPW et entame alors un entrainement intensif; il apprend assez vite les rudiments de la puroresu et il se met même à la gymnastique afin de s'améliorer en high-fly. Quelques mois après son échec d'Athène, il débute donc sa carrière à la NJPW et resta quelques année dans le midcard. Mais en 2008, sa carrière décolle enfin et il devient champion de la NJPW. Il perdit le titre sept mois plus tard avant de le récupérer début 2010. Il le reperd en octobre et en novembre, il rejoint la toute nouvelle fédération qui venait de naitre: la NWF. Après un parcours en dent de scie en équipe avec Gregory "the angel" Counter, il se lance avec succès en solo et bat Leyo en finale du tournoi pour déterminer le nouveau WHC en janvier. Il perd le titre en mars lorsque Ne2ko cash le MITB après un tabassage par les Smokings Guns. Il restera ensuite dans le up-midcard jusqu'a la faillite de la NWF en mai. Ensuite, il participe à quelques matchs pour la ROH avant de retourner à la NJPW mais il se blesse dès son retour et son nouveau contrat et donc annulé. En aout 2011, il rejoint donc la PWA dans l'espoir de marquer l'histoire de cette nouvelle fédération. Après des débuts surprenant avec un heel turn choc mais aussi mitigé malgré une série de victoire, il s’estime sous-estimé et quitte la fédération après 2 mois seulement. De novembre à janvier, il écume donc le circuit indépendant en recherche du contrat juteux. Le 02/01/12, il effectue son retour surprise à la PWA et devient alors un des catcheurs majeurs du show Area et surtout une des plus grandes menaces de la fédération. Peu de temps après, il prend le commandement des A.M.A. (Kris Miller, Oscar Rodriguez & Zing), permettant à ces derniers de s’emparer du trio tag avant de virer brutalement Zing du groupe et de s’emparer de titre de ce dernier. Il aura ensuite la volonté d’agrandir le cercle de ses disciples qui lui devront une obéissance absolue en offrant son titre à Eduardo Carreras. Parallèlement, il se lance à l’assaut du PWA Championship et devient l’un des challenger mais alors qu’il allait toucher au but, la PWA ferme dans d’obscures circonstance en mars 2012. Il profite de cette nouvelle fermeture pour prendre un peu de repos et soigner ses diverses blessures. Depuis nul ne sait ce qu’il est devenu et on a plus aucune nouvelle de lui… Il refait une brève apparition fin 2014 à la WWP mais pas encore totalement en condition physique, il devient entraineur/formateur.

-Catchphrase(s) (1 à 3) :
-Swinging Nippon !!!! (Après une victoire)

-Taunt(s) (1 à 3) :
-S’arrêter pendant un combat et s’assoir dans un coin du ring en attendant que l’adversaire récupère.
-S’il voit des drapeaux non japonais dans les premier rangs, les voler et les déchirer.

-Palmarès :
-2X IWGP Heavyweight Champion à la NJPW
-1X IWGP Junior Heavyweight Champion à la NJPW
-1X WHC à la NWF
-1X Trio Tag champion de la PWA

-PWI 500 :
-372ème en 2006
-114ème en 2007
-21ème en 2008
-56ème en 2009
-16ème en 2010
-30ème en 2011
-212ème en 2012
avatar
Canadian Ninjas
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lapassiondutricot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum