JJ - True Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JJ - True Wrestling

Message par Professeur Ribéry le Dim 2 Aoû - 14:01

-Nom de scène :
J.J.

-Nom :
Johnston.

-Prénom :
Jay.

-Surnom(s) :
«J Double» (et pas «Double J»).

-Date de naissance (../../….) :
02/10/1981. (34 ans)

-Ville de naissance avec état/pays de naissance :
Pittsburgh, Pennsylvanie.

-Taille (cm) & poids (kg):
1m77 pour 86kg.

-Type de musculature (en prenant des catcheurs connus en référence) :
A la Davey Richards.

-Cheveux (coupe, longueur & couleur) :
Barbe bûcheron noire et cheveux mi longs à la Aries façon ROH.

-Couleurs de peau :
Du même genre que le teint de Chris Jericho. Ça ira.

-Couleur des yeux :
Marrons.

-Tenue hors ring :
Chemise, jean, lunettes noires, ceinture marron à boucle ronde, bottes de style western.
Ou bien veste en cuir noir.

-Tenue in-ring :
Short de combat noir avec une tête de loup sur l'arrière, bottes blanches w/ jambières blanches. En gros tout est blanc en apparence, seules les semelles apparaissent comme noires. Bandages noirs aux mains/poignets.

-Heel, face ou tweener :
Face.

-Description de la gimmick (3 à 10 lignes) :
Et bien, il se proclame être meilleur que tous, parce qu'il est l'idéal de la gente féminine, c'est un grand Don Juan, il aime la drague et ne refuse jamais une relation passive. Il aime se montrer en public pour faire sa propre promo. Quand il est champion, il bichonne sa ceinture au maximum, qu'il veut faire devenir comme lui : brillant. Les titres ne sont pas dans son collimateur principal, mais bien sûr ça peut l'intéresser. Il cherche toujours la perfection et la lumière doit être sur lui. Il a une admiration pour le loup, rapide, rusé et organisé, il aime à s'y comparer. Cette admiration pour cet animal n'est pas soudaine, elle existe depuis son enfance. Il en réédite les hurlements pour y rendre au hommage. En clair il se veut être le meilleur parmi les meilleurs et le prouver, avec ou sans l'appui du public.

-Catcheur modèle (information utile pour symboliser votre perso sur les cartes) :
Aries à la ROH.

-Moveset (15 à 30 prises si possibles variées) :
Low kick, middle kick, high kick, speening heel kick, weelbarrow kick (comme RVD de droite à gauche par exemple), superkick, side kick, kick dans la face sur adversaire agenouillé, headkick, summersault kick, superkick dans la nuque, low dropkick, missile dropkick, running kick dans la poitrine adversaire agenouillé, mule kick, pendular kick, suplex, superplex, top rope hurricana, springboard clotheline, springboard dropkick, brainbuster, dropkick, diving elbow drop, frog splash, fireman's carry slam, rolling fireman's carry, 450 splash (rare, seulement dans les gros matchs), collier arrière, clef de bras, rolling elbow (à la Austin Aries), Samoan drop, backbreaker, canadian backbreaker, side headlock, coups de bélier, atémis, gutbuster, buterfly backbreaker, buterfly suplex, scoop slam, scoop slam + dropkick, prise en 4, spinebuster, neckbreaker, swinning neckbreaker, slingshot plancha, Nothernlight suplex, DDT de toutes sortes, Neckbreakers de toutes sortes, Hawaïan flapjack, legdrop, Lariat, Brainbuster, collier arrière, abdominal stretch, Achilles tendon lock, backstabber, suplex avant, elbow drop, shining wizard, jumping shining wizard, violent knee drop, canadian backbreaker, canadian shoulderbreaker, canadian gutbuster, gutbuster, shoulder backbreaker.

-Enchainement de fin (momentum) :
- Superkick dans le genou de l'adversaire qui se retrouve à genoux, enchainement rapide avec un superkick dans la gueule, Jay le relève vite, Brainbuster, monte sur le coin à toute vitesse et passe un shooting star press.

-Coups spéciaux (2) :
_Une suplex avant qui fait retomber l'adversaire dos contre les genoux de J.J (Backbreaker suplex quoi).
_Le Gringo Killer renommé «Wolf Rizer»
_Superkick/High kick dans la nuque (sur le rebord du ring, l'adversaire appuyé aux cordes mais dans le ring, peut se faire dans l'autre sens)
_

-Finishers (2) :
_Le «Wings of Angel» de Daniels, mais renommé en «J.J's justice»
_ Springboard codebreaker, l'adversaire s'écroule, double foot stomp, Jay passe ensuite un BME.
_Hound's claim : Soumission avec adversaire au sol ventre à terre, JJ un genoux posé sur le dos du piégé, et qui tient avec la main gauche le bras gauche de l'adversaire qu'il enroule autour de son cou pour l'étouffer avec, pendant qu'il lui balance des coups de coudes à la tête avec le bras droit).

-Style de catch (soumission, brawling, hygh fly…) :
Il va surtout chercher à placer ses kicks de façon très stiff, avec lesquels il est très efficace. Technique, très rapide, capable de soumission au sol, mais capable de sauts comme le 450, assez polyvalent en fait. Donc mélange de technicien et high flyer.

-Description de l’entrée (2 à 5 lignes) :
Tenue : La même que celle in-ring, mais avec un veston à la AJ Styles (même texture/matière) blanc, et noir à l'intérieur.
Les lumières s'éteignent pendant le hurlement de loup du theme song, puis des petites lumières argentées crépitent dans la salle. Il apparait sous le titantron avec la capuche sur la tête, la retire, passe son pouce sous sa gorge avant de lever son bras en hurlant comme un loup. Puis il avance de façon déterminée vers le ring, en tapant dans les mains de ceux qui la lui tende. Il monte sur le tablier puis sur le premier coin (à la CM Punk), regarde le public, et hurle comme le loup (avec le public qui suit et fait de même). Il rentre dans le ring et fonce vers le coin opposé et fait de même.

-Musique d’entrée (nom & lien Youtube valide) :
http://www.youtube.com/watch?v=0k7AJ48hDL0

-Biographie (5 lignes minimum) :
Il a toujours pensé qu'il était au dessus du lot, depuis tout petit, il se disait toujours meilleur. Il a été dans de grandes écoles comme l'Université de Cambridge, où il a étudié la psychologie, afin de pouvoir manipuler les esprits. Il a toujours voulu être catcheur professionnel, pour connaître la gloire et l'attention qu'il dit mériter plus que tout le monde. Caractériel depuis le plus jeune âge, il a toujours cherché à commander. Mais maintenant il cherche la reconnaissance et le respect des autres, que ce soit en bien ou en mal. Ça ne le dérange pas d'utiliser la force pour arriver à ses fins. Il fut gagnant du tout premier Tounament of Death à la CZW, quand cette compétition n'était même pas encore officielle. Il a affronté certains des grands d'aujourd'hui comme Samoa Joe, Bryan Danielson, CM Punk, Christopher Daniels ou encore Franckie Kazarian et AJ Styles, à la ROH où il a remporté le Pure championship. Mais il a également été trois fois champion de la X Division et une fois champion par équipe à la TNA avant d'être recruté à la WWP. Il y agrandit son palmarès avec un titre M-Division. Avant un départ précipité. Il signe des bookings avec différentes fédérations, dont la PWG qui l'a remarqué, où il affronte Gargano et Ciampa mais perd de peu. Il revient à la WWP après un petit passage au Japon, pour regagner son du, et son territoire.

-Catchphrase(s) (1 à 3) :
- /
- /

-Taunt(s) (1 à 3) :
- Cri de loup w/public.
- Un frappement du pieds par terre à la HBK, pas pour préparer une prise, juste pour réveiller le public, pour qu'il applaudisse.
avatar
Professeur Ribéry

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum