Hardcore Max & Brad Marshall - Lords of Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hardcore Max & Brad Marshall - Lords of Pain

Message par Professeur Ribéry le Lun 29 Juin - 19:02

Nom de la team : ???
Membres : Hardcore Max & Brad Marshall
Heel, Face, Tweener : Face je suppose
Gimmick de la team : Team qui s'est crée après le tournoi LOP où les 2 sont arrivés en final et ont terminés leur match sur une civière. C'est donc une relation basée sur le sacrifice de soit  mutuel entre le dernier gars du hardcore et l'ancien prisonnier qui sont prêt à s'infliger et à infliger les pires choses à leurs adversaires. Une team totalement extrême, violente, utilisant bien-sûr des objets mais qui pourtant fait bander le public et les smarts par leur attitude badass et  le fait qu'ils donnent tout sur le ring, des Dudleys Boys en puissance quoi.

Moveset tag :
- Double Russian Leg Sweep (Souvent en tenant un Kendo Stick sur le cou de l'adversaire)
- Con Chair To (Les 2 prennent l'adversaire en sandwich entre 2 chaises, si c'est sans stipu avec des punchs ou des coups de genoux)
- Double Superplex (souvent à travers une table)
- Double Chokeslam (souvent à travers une table aussi)
- Extreme Powerbomb (Hardcore Max monte sur les épaules de Marshall alors qu'il tient son adversaire en Powerbomb. Brad les laisse tomber et Max l'éclate au sol avec la prise.)
- Corporal Punishment (Marshall tient son adversaire en Standing Guilotine Choke pendant que Max lui fouette le dos avec un Kendo Stick, une chaîne ou une ceinture en cuire, si y'a des DQ il lui donne seulement des kicks)
- Max écrase la tête de son adversaire sur une chaise dépliée avec un Flapjack alors que Marshall enchaîne directement avec un Diving Double Foot Stomp pour l'écraser dessus. Peut se faire sans chaise et seulement contre le ring.
- Triple German Suplex + Yakuza Kick into Table  (Une table est installé contre un coin. L'adversaire est contre le coin opposé à la table et Marshall le tient en German Suplex. Il le tire en arrière vers le centre du ring et lui porte la prise. Il roule en arrière pour se remettre debout et lui reporte la German Suplex. Il roule une nouvelle fois en arrière pour mettre la German Suplex contre la table et Max arrive au même moment en courant avec un Yakuza Kick pour l'écraser encore plus contre la table. Peut être fait sur un coin neutre)
- Throw Waste  (Max met une poubelle sur la tête de son adversaire puis lui donne un Superkick. L'homme tombe assis le dos contre le coin et Marshall se projette directement sur lui avec un Dropkick. Max prend directement son élan et lui met un Cannonball Senton. Là encore la poubelle est pas obligatoire)
- Hardcore Warriors (Marshall tient son adversaire en Electic Chair sur ses épaules. Max est sur la 3ème corde avec une chaise, un Kendo ou n'importe quoi et se jette pour éclater la tête de l'adversaire avec avant que Brad l'éclate en arrière. Si c'est pas un match à stipu Max fait un Dropkick)
- Double Superkick avec des semelles où des pics en fers sont accrochés.
- Last Song (ils font de la musique en tapant sur leurs adversaires avec des objets par exemple avec la cloche)
- Spear + Suicide Dive Combination. (L'un des adversaires est debout à l'extérieur et l'autre debout sur le tablier. Marshall porte un Spear Through Ropes sur celui debout sur l'apron et Max un Suicide Dive sur celui à l'extérieur, les 2 en même temps.)


Coup Spécial
- Sacrifice Dive : L'un des 2 met l'adversaire KO et le place sur une table. Il lui installe plusieurs objets dessus comme des chaises, des néons, une autre table, tout ce qu'il trouve. Pendant ce temps l'autre monte en hauteur sur la 3ème corde, en haut d'une échelle, d'un balcon, du titantron etc et se jette sur l'homme installé. C'est souvent Max qui se sacrifie en Diving Headbutt ou en Diving Elbow Drop.
- Implant DDT + Codebreaker (Marshall prend l'adversaire en Impaler DDT alors que Max arrive derrière et lui met un Codebreaker. )


Finisher :
- Hardcore Driver : Springboard Double Underhook and Tombstone Piledriver. (Marshall est sur la 2ème corde est a son adversaire en Double Underhook alors que Max sur la 3ème corde lui tient les jambes en Piledriver). Les 2 se jettent et lui écrasent la tête au sol souvent sur une table, des punaises, des chaises, etc...

Soumission : Max prend l'adversaire en Crazy Lock (Arm trap inverted three-quarter facelock) alors que Marshall lui prend la jambe en même pour son "The Confinement" (Calf Killer)

Style de catch : Hardcore

Description de l'entée : Entrée libre. Ils arrivent de n'importe où, n'importe comment. Par le public, en descendant du titantron, en 4x4, ils s'en foutent de tout. Ils arrivent toujours avec des objets sur eux et se tapent la main avant d'allez directement en découvre avec leurs adversaires.

Musique d'entrée :  https://www.youtube.com/watch?v=k8PUnNFFnaM
avatar
Professeur Ribéry

Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum