S.P.Q.R. : Toglione & Accius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.P.Q.R. : Toglione & Accius

Message par SirDralink le Mar 20 Jan - 21:25

Nom de la team : S.P.Q.R.

-Membres : Sertor Accius & Lorenzo Toglione
-Heel, face ou tweener : Heel

-Description de la gimmick (3 à 10 lignes) : Ils pensent que l'Empire Romain existe encore aujourd'hui. Ils pensent œuvrer pour eux et veulent donc rendre fier leur patrie qu'il représente à l'étranger. Cela les amène à inventer des parallèles entre le fonctionnement de Rome et de son Empire avec le fonctionnement du catch. Source d'ailleurs d'un possible grand nombre de segment comiques. Dans les faits Toglione est le supérieur de Sertor Accius, de ce fait, le géant obéit aux ordres du plus petit.

-Moveset tag team (5 à 10 prises si possible variées) :
Aided Rolling Cutter (Rolling Cutter aidé)
Electric Chair & Cravate (Sertor Accius porte l'adversaire en Electric Chair et Lorenzo Toglione monte sur le Top Rope pour Cravate l'adversaire)
Double Big Boot
Powerbomb & Neckbreaker Combination (Lorenzo porte le Neck tandis qu'au même moment Accius porte le Powerbomb)
Double Suplex
Suplex Splash Combination
Brainbuster Superkick Combination (Sertor Accius porte le Brainbuster et Lorenzo frappe avec un Superkick au moment où le Brainbuster est exécuté)
Knee Neckbreaker (Accius installe la nuque de son adversaire prêt du sol avec son genoux juste en dessous et Lorenzo vient placer un Neckbreaker sur le genoux d'Accius)

-Coup spécial (1) :
The Empire (Flapjack Cutter)

-Finisher tag (1) :
Veni, Vidi, Vici = Powerbomb & Avalanche Shiranui (Sertor Accius envoie le Powerbomb tandis que Lorenzo installé sur le Top Rope balance un Shiranui au même moment)

-Style de catch (soumission, brawling, hygh fly…) : Brawler

-Description de l’entrée (2 à 5 lignes) : Des "S.P.Q.R." retentissent dans l'arène et Lorenzo Toglione arrive en premier sur le stage d'entrée suivi par Sertor Accius de près. Sertor Accius retire la veste de Toglione qui affiche un sourire énervant. Accius place son point sur le coeur en reprenant les "S.P.Q.R." Chants, tandis que Toglione croise les bras jusqu'à mettre lui aussi son point sur le cœur. Des pyro retentissent sur les côtés et les deux romains s'avancent jusqu'au ring.

-Musique d’entrée (nom & lien Youtube valide) : https://www.youtube.com/watch?v=9_aRFAyJ-Jw

-Biographie (5 lignes minimum) : Se connaissant depuis longtemps dans le circuit indépendant de par leurs origines communes : italien, mais aussi pour leur équipe plus ou moins connue en Indy, les deux lascars romains font donc reprendre vie à la Pro Wrestling Revolution une de leur réussite. Fort de leur année commune en tant qu'équipe, ils ont certaines qualités à faire valoir dans cette division. Notamment leur gimmick et leur taille qui reste un très bon argument de crédibilité.

-Catchphrase(s) (1 à 3) :
"They're crazy, these Barbarians"
"Si vis pacem para bellum"
"Alea Jacta es"
"Dum Roma deliberat Saguntum perit"

-Taunt(s) (1 à 3) :
Les deux Romains placent sur le poing sur leur cœur et crie "S.P.Q.R."

SirDralink
Admin

Messages : 675
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum