Latinos Dominacion - Fiche NicoJericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Latinos Dominacion - Fiche NicoJericho

Message par SirDralink le Jeu 7 Avr - 10:31

1er membre :

Nom : Insano
Surnom : The Murderer, Puerto Rico's most violent human being, El Gangsta.
Age : 27 ans
Lieu d'habitation : San Juan, Porto Rico
Poids : 98kg
Taille : 1m83
Éléments facultatifs (Tatouages, piercing...) : Nombreux tatouages sur les bras, le torse, le cou, tous semblent en rapport avec des appartenances à des gangs, on peut voir de nombreuses inscriptions et chiffres, avec quelques dessins. Il a aussi de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, la plus visible se trouvant sur sa joue, causée lors d'un combat rapproché par un coup de couteau.
Coiffure : Crâne rasé, il porte la barbe et la moustache, mais seulement de quelques jours.
Couleur de peau : Teint bronzé.
Tenue : Jean noir, débardeur noir moulant rentré dans le jean, il ne porte aucune protection au niveau des bras ou des jambes, il porte des baskets noires, semblables à celle de Jason Jordan par exemple. Il porte aussi un bandana noir et blanc sur son front. Pendant son entrée, il a un second bandana autour du cou qui couvre sa bouche aux couleurs de Porto Rico, ainsi qu'un collier.
Alignement : Heel
Moveset :
-Snap Suplex
-German Suplex
-Belly to Belly Overhead Suplex
-Half Nelson Suplex
-Exploder Suplex
-Scoop Powerslam
-Spinebuster
-Shoulder Block
-Lariat
-Discus Clothesline
-Discus Elbow
-Yakuza Kick
-Corner Yakuza Kick
-Lou Thesz Press
-Camel Clutch
-Crossface Chickenwing
-Abdominal Stretch
-Guillotine Choke
-Sleeper Hold
-Running Back Elbow
-Running Bulldog
-Swinging Neckbreaker
-Running Senton
-Canonball Senton
-Diving Senton
-Diving Elbow Drop
-Diving Double Foot Stomp
-Double Foot Stomp
-Suicide Senton (plongeon entre la 2e et 3e corde comme Tyson Kidd ou Homicide)
-Double Knee Gutbuster
-Rolling Fireman's Carry
-Samoan Drop
-Leg Lariat
-Knee Strikes
-Brainbuster
Signature move : Seated Fujiwara Armbar, Backstabber.
Finisher : Running Double Underhook Piledriver renommé Puerto Rican Murder, End of Heartache renommé Back Crusher.
Style de lutte : Brawler, très agressif.
Historique : Il grandit à San Juan, dans les quartiers pauvres de la ville, et tombe rapidement dans les gangs, il passe sa jeunesse au cœur des trafics de drogue et d'arme, et séjourne à 3 reprises en prison, la 3e fois, il y passe 1 année entière, ayant été arrêté au milieu d'une guerre de gang, où il a été suspecté de meurtre, sans preuves, ce qui a réduit sa sentence. Le gang auquel il appartenait est le gang Ñetas de Porto Rico. Le fait de grandir au milieu des gangs et de la prison l'as rendu très violent, mais grâce à son partenaire qu'il a rencontré à Porto Rico, il utilise sa haine et sa violence pour s'en prendre à ses adversaires sur le ring. Il a découvert le catch grâce à son partenaire, car étant petit, sa famille ne pouvait s'offrir de télévision, le catch lui permet maintenant de vivre mieux. Il a une expérience plus petite que son partenaire, mais il a catché dans des fédérations telles que la CZW, la AAA, la Lucha Underground et la CMLL.
Taunt : Il passe son pouce sous sa gorge en tirant la langue / Signes de gangs avec les mains.


2e membre :

Nom : Oscár García
Surnom : Tijuana's most outstanding athlete, La excelencia Mexicana
Age : 24 ans
Lieu d'habitation : Tijuana, Mexique
Poids : 86kg
Taille : 1m76
Éléments facultatifs (Tatouages, piercing...) : Quelques tatouages sur les bras, son bras gauche est couvert de tatouages représentant des crânes/visages, son bras droit comporte quelques tatouages en référence à ses croyances, donc des croix, etc..
Coiffure : Cheveux longs, noirs et lisses, il porte également une moustache pas trop épaisse.
Couleur de peau : Teint bronzé.
Tenue : Il porte des collants de catchs aux couleurs du Mexique, avec écrit Excelencia et Outstanding sur les côtés de ses collants. Il porte lui aussi un bandana au front, il est parfois vert et blanc ou rouge et blanc. Il porte une botte verte et une rouge, ainsi que des bandages blancs aux poignets et mains. Durant son entrée, il porte un débardeur à l'effigie de sa Tag Team qu'il retire avant de combattre, ainsi que des lunettes de soleil.
Alignement : Heel
Moveset :
-Running Dropkick
-Step Up Enziguiri
-Shining Wizard
-Roundhouse Kick
-Spinning Heel Kick
-Superkick
-Hesitation Dropkick
-Jumping Knee
-Corner Running Double Knees
-Double Knee Drop
-Handspring Back Elbow
-Hurricanrana
-Reverse Frankensteiner
-Spiked Hurricanrana
-Standing Moonsault
-Springboard Crossbody
-Springboard Clothesline
-Springboard Tornado DDT
-Tope Con Hilo
-Suicide Dive
-Shooting Star Press
-Moonsault
-Missile Dropkick
-Rope Bouncing Hurricanrana (Fénix style)
-Jumping DDT
-Armdrag
-Snap Suplex
-Belly to Belly Suplex
-German Suplex
-Slingblade
-Muta Lock
-Octopus Hold
-Koji Clutch
-Crossface
-Indian Deathlock
Signature move : Standing ou Top Rope C4, Leaping Double Foot Stomp (utilisé par Trevor Lee).
Finisher : Trouble in Paradise renommé Tijuana Kick (rotation plus rapide que celle de Kofi), Infrared (Finisher d'Amazing Red) renommé Mexican Splash.
Style de lutte : High Flyer, peu parfois devenir agressif sous l'influence de son partenaire.
Historique : Il grandit à Tijuana dans une famille de classe moyenne, son enfance est donc plutôt facile, il devient rapidement fan de catch, et étant très peu intéressé par l'école, la quitte rapidement afin de devenir catcheur à son tour. Il atteint rapidement un bon niveau et catche dans des petites fédérations Mexicaine, ainsi que quelques autres en Amérique Latine, il finit par signer à la AAA où il expose tout son talent, cependant, son attitude agace les fans, en effet, Oscar ne respecte absolument pas les traditions Mexicaines, il ne porte pas de masque, ralentit souvent le rythme de ses matchs malgré son gabarit de High-flyer, et manque de respect envers les fans. Cela ne l'empêche toutefois pas de percer, puisqu'il dispute plusieurs grosses feuds au cours de sa jeune carrière. Il rencontre Insano à la fin d'un show à Porto Rico, et voit instantanément son potentiel pour devenir catcheur, il voit aussi la violence dont celui ci est capable, et décide alors de l'emmener avec lui au Mexique, afin qu'il catche à ses côtés, ainsi, les deux catcheurs deviennent une redoutable Tag Team, à la AAA, la Lucha Underground et la CMLL. Si Insano lui s'est vu proposer des matchs solos à la CZW, Oscar lui a reçu plusieurs offres pour quelques matchs à la ROH et à la PWG. L'équipe reste toutefois beaucoup plus présente sur le circuit Mexicain qu'Américain.
Taunt : Imite le pistolet avec ses doigts.



Fiche de l'équipe :

Poids de l'équipe : 184kg.
Nom de l'équipe : Latinos Dominación
Gimmick : On les identifient facilement à des gangsters latino. Ils détestent l'Amérique, pour de nombreuses raisons, comme le fait qu'ils trouvent que les américains se sentent supérieur par rapport à eux, qu'ils se sentent oppressés par les américains, pour eux, les américains les ont toujours rejetés, et maintenant ils vont payer cela, car ils vont se venger sur tous ceux qui veulent se mettre en travers de leurs passages. Ils disent représenter les hispaniques, mais sont loin d'être populaire en Amérique latine et centrale, du fait qu'ils ne respectent pas les traditions, ni le style de combat hispanique. Ils n'ont en fait de respect pour personne, même pour les légendes du catch Mexicain. Les deux latinos sont très violent, notamment Insano, qui influe souvent sur Oscar Garcia pour qu'il soit aussi violent que lui. Au micro, c'est généralement Oscar qui parle, car celui ci parle Anglais, tandis que Insano ne parle pratiquement pas un mot d'Anglais, il se contente d'insultes en Espagnol. Insano aime utiliser des armes peu utilisées dans le monde du catch, c'est à dire des outils (tournevis, marteau, clé à molette) ou même des fourchettes, rappes à fromage, etc … Tout ce qu'il trouve peu se transformer en arme entre ses mains. Insano n'as peur de personne, peu importe la taille ou la carrure de son adversaire, il iras au combat, à côté, Oscar semble être plus posé et réfléchit, c'est clairement le cerveau de l'équipe, et cela ne semble pas gêner Insano qu'Oscar dirige les choses.
Entrée : Ils débarquent sur la rampe d'entrée aux premières paroles de la musique de manière assez énergique, ils sont côte à côte, Insano fait des gestes de gangs avec ses mains et crie des insultes en Espagnol au public, Oscar Garcia lui va plus rapidement vers le ring en faisant des gestes de pistolet avec ses doigts en direction du public. Oscar rentre le premier sur le ring en sautant par dessus la 3e corde, il fait face au public en écartant les bras, retire son débardeur, fait semblant de le balancer dans le public, pour se raviser et le laisser tomber par terre à côté du ring avec un grand sourire. Pendant ce temps, Insano est monté sur le ring, a retiré son bandana autour du cou et est sur la 2e corde dans le coin entrain de regarder le public et de leurs crier dessus en Espagnol.
Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=ESEtQDAcsEI Rocca – Vatos Locos
Prises Tag Team :
-Double Superkick
-Double Snap Suplex
-Corner Splash suivi d'un Corner Dropkick
-Splash & Leg Drop
-Canonball Senton suivi d'un Hesitation Dropkick
-Springboard Dropkick combiné à un Inverted STO
-Neckbreaker/Splash combo (Skull & Bones des MCMG)
-Corner Yakuza Kick/Enziguiri combo
-Suicide Dive Attack (enchaînement de Suicide Dive chacun leurs tours)
-Atomic Drop/Clothesline combo
-Spinning Gut Kick suivi d'un Running Neckbreaker
-Double Flapjack
-Backbreaker/Top Rope Elbow Drop combo
-Double Brainbuster
-Top Rope Hurricanrana into a Powerbomb
Coups Spéciaux Tag Team : Double High Kick suivi d’un Double Enzuguri ||||| Total Elimination (The Eliminators finisher).
Finishers Tag Team : Puerto Rican Murder into the Mexican Splash / Vertical Suplex maintenue par Insano pour que Oscar place son Tijuana Kick, suivi du Back Crusher de Insano.
Catchphrase : Les deux : Latinos voy a dominar ! / Oscar : « Vous ne voulez pas avoir affaire au meilleur athlète Mexicain et au plus dangereux Porto Ricain qui existe » Insano : « Crabon/Perros ! »
Entrée PPV : L'équipe rentre dans l'arène en lowrider ! Oscar conducteur, Insano debout à l'arrière, drapeau de Porto Rico sur les épaules. Le drapeau du Mexique est quant à lui accroché sur le côté de la voiture. Une fois proche du ring, Oscar s'arrête et commence à faire sauter les suspensions pendant quelques secondes, avant de descendre de la voiture et de se diriger vers le ring. Insano, lui, monte sur le capot en levant son drapeau au ciel, puis il descend de la voiture, dépose son drapeau sur le capot et rejoint aussi le ring, il monte dans un coin du ring en criant sur les fans en Espagnol, tandis que Oscar retire son débardeur pour le balancer du côté de la rampe, où aucun fan ne peut aller l'attraper.


Catcheurs suggérés pour les cartes : Insano : Homicide/Hunico, Oscar Garcia : Juventud Guerrera/Piscosis (période cheveux longs)


Dernière édition par SirDralink le Ven 30 Sep - 9:18, édité 3 fois

SirDralink
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Latinos Dominacion - Fiche NicoJericho

Message par SirDralink le Mar 24 Mai - 12:20

http://psd-dreams.de/render.php?image_id=25297&mode=search :


http://psd-dreams.de/render.php?image_id=30081&mode=search :


SirDralink
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum