Codename 411 - Nightblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codename 411 - Nightblade

Message par SirDralink le Dim 28 Fév - 16:51

Nom : Codename 411
Surnom : Le tout et le rien en un, le ni vraiment mort, ni vraiment vivant.
Age : ? dans la trentaine
Lieu d’habitation : Le Black Lagoon ( un lieu dont on ne sait rien. Il se sent particulièrement familier et à l'aise en France néanmoins, il se pourrait donc bien qu'il soit Français à la base )
Poids : 103 KG
Taille : 188 cm
Éléments facultatifs (Tatouages, piercing …) : ?
Coiffures : ?
Couleur de peau : ?

Tenue : Une combinaison complète à la manière de Suicide à la TNA, de couleur dominante bleue nuit avec des éléments blancs. Seuls des yeux de couleurs blancs donc, apparaissent sur le masque, aucun signe de bouche ou autre. Je vous laisse vous imaginez à peu près le truc comme vous voulez quoi.

Alignement (face, heel, tweener) : Tweener

Gimmick : Il est là pour le combat, parce que c'est la seule chose pour laquelle il est doué qu'il lui reste et qui lui permet d'évacuer sa hargne, et peut-être pourquoi pas pour découvrir des choses sur lui, les coups à la tête auraient apparemment des effets bénéfiques sur le gars qui regagne de temps en temps des morceaux de lui même quand il en a pris plein la gueule. Plus aucun signe de famille, de passé, juste un chiffre le relie à sa vie d'avant: le 411, c'est quelque chose à l'intérieur de lui qui le pousse apparemment à avoir un esprit combattant surdimensionné. Il semble également être en désaccord et en combat permanent avec cette " entité " en lui qui veut faire régner le chaos, alors qu'il a conservé un esprit fier et de défense des plus faibles. Certains diront qu'il est simplement Schyzo et instable, mais la vérité est ailleurs.

Moveset : Multiples sortes de coups de pieds, des High Kick, des Superkick, Byciclekick des Enzuiguiri sortis de nulle part, des Dropkick sur l'adversaire à genoux, allongé sur les cordes et dans toutes sortes de positions encore, je vous laisse être inventifs. Il se sert également beaucoup de ses genoux avec des High Knee et de ses coudes. European uppercut,Tigerbomb, Tigerbomb Backbreaker,triple Tiger suplex, German suplex, Belly to belly overhead suplex, Reverse Fisherman suplex, Double Underhook DDT, Tornado DDT, Flipping neckbreaker ( Blockbuster ), Armtrap Neckbreaker à la manière de William Regal, Jumping Neckbreaker sur l'adversaire debout sur la seconde corde ( avec impulsion sur les cordes pour le saut), Spinning clothesline, des enchainements double Stomp-Senton splash-Leg drop sur l'adversaire allongé au centre du ring. Position de Fireman's carry en faisant quelques tours d'hélicoptères avant de se laisser tomber en cutter pour finir, Double underhook facebuster,450 Splash avec impulsion sur les cordes, des prises au sol également, des Crossface, des prises en 4 autour de la tête, ou le Ring's of saturn, prise de soumission de Perry Saturn qu'il aime bien sortir à l'occasion.

Signature move : Diving 450 double Stomp ( debout sur le coin donc, prend une impulsion pour faire un tour complet et écraser le bide de l'adversaire de ses petits pieds )

Finisher : Code 411 ( place l'adversaire sur ses épaules en Argentine Backbreaker Rack, le projette comme John Cena le ferait pour son AA mais dans l'autre sens du coup :hap: et le réceptionne en pleine retombée avec un Codebreaker. )
CN 411 possède aussi une prise de soumission qu'il utilise en finisher, le démantibulateur: il attrape les jambes de l'adversaire au sol à la manière d'un Sharpshooter un d'un Boston Crab mais il fait une croix avec les jambes en passant la jambe opposée sous le bras opposée et inversement donc, avant de finir comme un Boston crab en tordant le dos de cette pauvre victime.

Style de lutte : Mix aérien-technicien-Kicker, comme son Moveset le prouve donc

Entrée : Il fait pas des gros chichis: Il se colle quelques droites-gauches dans sa propre face pour la motivation et il se précipite vers le ring en courant et en glissant dedans, effectue quelques mouvements d'échauffements avant de s'asseoir sur le coin, les bras croisées en attendant ou en observant l'adversaire.

Thème d’entrée : https://www.youtube.com/watch?v=y-NXLOwUgRg

Catchphrase : Je suis le héros de ceux qui n'en ont pas, car nous sommes pareils.

Historique : La gimmick dit tout. Ça ne semble malgré tout pas être sa première expérience dans le catch professionnel.

SirDralink
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum